Notifications
Clear all

[Solved] wpDiscuz Private Message question

7 Posts
2 Users
1 Likes
3,578 Views
Posts: 11
Topic starter
(@delsergio)
Active Member
Joined: 6 years ago

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le sous forum: wpDiscuz - Private Comments  donc je ne sais pas où poser ma question car je n'ai pas compris si deux ( ou plusieurs) membres peuvent discuter en privé entre eux ?

Cordialement; Serge

 

 

6 Replies
Astghik
Posts: 5872
Admin
(@astgh)
Illustrious Member
Joined: 6 years ago

Hi @delsergio,

wpDiscuz Private Comments addon allows creating private comment threads. These threads will be available for website administrators, moderators and for the thread owner. 

There is no way to create a private conversation between members. 

Posts: 11
Topic starter
(@delsergio)
Active Member
Joined: 6 years ago

Bonjour Astghik,

J'avais mal compris quand je l'ai acheté, je l'ai donc désactivé et supprimé de wordpress.

Est ce qu'il est possible d'avoir un échange avec "wpDiscuz Frontend Modération" ???

Est ce que vous pouvez me conseiller un pluging de discussion privé entre membres léger sans service externe ???

Bien cordialement

Serge Delplanque

 

Astghik
Posts: 5872
Admin
(@astgh)
Illustrious Member
Joined: 6 years ago

@delsergio,

The wpDiscuz Front-end Moderation also don't provide such a feature. 

Please attentively read the product description, if you decide to change the wpDiscuz Private Message add-on to wpDiscuz Front-end Moderation add-on I'll contact the team, and we'll change the add-ons.

Add-on's description here: https://gvectors.com/product/wpdiscuz-frontend-moderation/

Est ce que vous pouvez me conseiller un pluging de discussion privé entre membres léger sans service externe ???

I'm really sorry, but wpDuiscuz doesn't have any add-on for this purpose. 

If you use wpForo forum plugin, I suggest you check out wpForo Private Messages add-on.

More info here: https://gvectors.com/product/wpforo-private-messages/

Posts: 11
Topic starter
(@delsergio)
Active Member
Joined: 6 years ago

Bonjour Astghik,

Merci pour la réponse rapide.

Je ne souhaite pas installer de forum sur mon site donc la solution "wpForo Messages privés " ne me convient pas.

Je vous confirme donc ma décision de changer le wpDiscuz Message Privé add-on à wpDiscuz frontal Modération add-on.

J'ai bien lu la description du produit et cela me convient.

Serge Delplanque

Page 1 / 2
Share:
Scroll to top